LES CHEVAUX DE COURSE
Si l’écurie compte de bons éléments d’âge comme « le rouleau compresseur » BULLITT DU PRIEURE 1’13 et « le brave guerrier » BUNKER DU PRIEURE 1’13, FIGHTER SMART et EZALYO SMART semblent vouloir prendre le leadership.
Premier vainqueur classique de l’élevage, FIGHTER SMART a su se mettre en évidence au top niveau durant le meeting d’hiver de Vincennes 2018-2019.
EZALYO SMART se distingue également à Vincennes avec de très belles performances et à la clé un record de 1’12’’2 (2200 m), vainqueur du prix Indienne (Groupe III). Encore « vert », il n’a encore pas fait étalage de toute sa classe.
GENERATION SMART victorieuse lors de ses débuts en province, a confirmée sur la cendrée parisienne avec une 3 ème et 2 ème place sous la férule de Matthieu Abrivard. Matthieu entraine également un poulain plaisant : GLORIOUS SMART. Ce fils de Rockfeller Center a eu un excellent comportement lors de sa séance de qualification en novembre 2018.
Pour le compte de Yannick Henry, GENTLEMAN SMART n’est pas en reste puisqu’il compte 2 victoires en autant de sorties. FIDJI SMILING a montré des moyens intéressants tout comme FILOU SMILING, tous les deux auréolés de succès. GUERILLA SMART semble posséder du potentiel et le prouve à Marseille le 07.02.2020 . Le délicat FLASHING SMART, dotés de qualité, fera avec la maturité de bons chevaux.
GUERNICA SMART pour l’entrainement de Jean Philippe Borodajko, a été sérieuse pour sa première course (4ème) et ne devrait pas en rester là.